bandeau haut

A.M.A.P.

Association Muzolaise d’Aide à la Personne

Cela a fait un an le 1er juillet que l’A.M.A.P. a été créée. Cette association gérée par des bénévoles fonctionne très bien avec une augmentation des heures et l’embauche de salariés. Elle compte actuellement 26 salariés.

L’A.M.A.P. met à disposition des bénéficiaires son personnel formé et qualifié. Cette association aide tout le monde : personnes dépendantes de plus de 60 ans, personnes en incapacité temporaire (accident, convalescence... ), personnes en situation de handicap, personnes exerçant une activité professionnelle. Elle aide aussi les mamans qui attendent un enfant ainsi qu’à leur sortie de la maternité.

Les aides proposées sont : entretien du logement (ménage, lavage, repassage), préparation des repas, aide aux courses, à la promenade. Il y a aussi des auxiliaires de vie pour l’aide au lever, au coucher, à la toilette, à l’habillage, à la mobilisation et au maintien social.

Selon votre situation, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge financière. Vous avez droit à une réduction d’impôts de 50% sur toutes les sommes versées.

Durant cette année 2010, fut organisé le repas dansant le 27 février réunissant plus de 300 personnes. Le samedi 11 septembre à midi, une paëlla réunissait aussi bien les personnes âgées que l’équipe de l’A.M.A.P. et ses amis. Toutes les personnes présentes ont été enchantées de cette journée en se disant : "à l’année prochaine".

Les voeux auront lieu le vendredi 14 janvier 2011 et le repas dansant le samedi 26 février 2011. Merci de noter cette date dans votre agenda.

N’hésitez pas à les contacter : 04.75.07.78.43 Bureau ouverte du lundi au vendredi.


Haut de page

Contact | RSS | Aide | Mentions légales | Plan du site